MISE À JOUR DE L'INFORMATION

Situation de notre émetteur PCSIL

Cher client Weststein,

Weststein se développe et il est temps pour nous de quitter notre fournisseur de services actuel, PCSIL, et de passer à un autre fournisseur de services, capable de répondre aux besoins de notre clientèle en pleine expansion. Nous sommes ravis d'annoncer notre prochaine transition vers un nouveau fournisseur de services, signe de notre engagement à nous améliorer continuellement dans les mois à venir.

La nouvelle version de notre application sera dotée d'une structure et d'une interface améliorées, ainsi que de fonctionnalités performantes et conviviales. Nous vous remercions d'avoir choisi Weststein - nous apprécions votre confiance et sommes impatients de vous offrir une expérience encore meilleure.

Que devez-vous faire ?

Restez à l'écoute de nos dernières mises à jour. De plus amples détails seront communiqués dans les prochaines annonces. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse cardservices@weststeincard.com.

Soyez assuré que nous travaillons avec diligence pour faciliter le transfert de votre compte Weststein et de vos fonds vers notre nouvelle structure améliorée. Cette transition s'aligne sur la liquidation et l'arrêt des services de notre fournisseur de services PCSIL.

Restez à l'écoute pour connaître les détails à venir !

De plus amples informations, y compris les FAQ, sont disponibles sur les sites web suivants :

- Site web de PCSIL : https://prepaidfinancialservices.com/en/

- Autre site : https://www.interpathadvisory.com/pcsil

INFORMATION UPDATE

Situation of our issuer PCSIL

Dear Weststein client,

Weststein is growing and it’s time for us to leave our current service provider, PCSIL, and move to another service provider — one who can satisfy our expanding clientele’s needs. We are thrilled to announce our upcoming transition to a new service provider, signalling our commitment to continuous improvement in the coming months.

Our upcoming new app’s version will feature an upgraded structure, improved interface, and high-performing, user-friendly features. Thank you for choosing Weststein — we value your trust and look forward to delivering an even better experience.

What do you need to do?

Stay tuned for our latest updates. Further details will be shared in upcoming announcements. Should you have any questions, please feel free to reach out via email at cardservices@weststeincard.com.

Rest assured, we are diligently working to facilitate a seamless transfer of your Weststein account and funds to our new and improved structure. This transition aligns with our service provider PCSIL’s liquidation and discontinuation of services.

Stay tuned for upcoming details!

Further details, including FAQs, are available at the following websites:

– PCSIL website: https://prepaidfinancialservices.com/en/

– Other: https://www.interpathadvisory.com/pcsil